pratique airsoft

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

pratique airsoft

Message  baldet le Mar 1 Mar - 23:26

Bonsoir à tous, je vous écris ce petit mot pour vous posez quelques questions. Premièrement je suis motiver pour commencer la pratique du airsoft mais la plupart du temps il faut être majeur, or j'ai 17 ans et demi donc je voulais savoir si vous acceptez les mineurs ? Et puis je voulais également vous demander, votre terrain se trouve a Brumath ? Car j'habite Weyersheim et ce n'est donc pas loin de chez moi ... Merci beaucoup

Vive le Airsoft ! I love you cheers

baldet

Revenir en haut Aller en bas

Re: pratique airsoft

Message  Maverick le Mer 2 Mar - 21:13

bonjour

Bienvenu chez nous.

Pour ton information tu trouvera sur ce forum la législation complète concernant la pratique de l'airsoft.

Et comme tu le sais la pratique est interdite pour les mineurs ainsi que l'achat de répliques.

Nous avons en effet un terrain sur brumath c'est un terrain privé mais nous jouons sur d'autres terrains privés.

En ce qui concerne notre team nous procédons beaucoup par cooptations et nous recrutons que rarement, cela nous permet d'avoir un groupe solide. En plus nous sommes presque tous trentenaire...

je te conseil d'attendre tes 18 ans pour faire tes premières parties et avoir ta première réplique.

Pour ce qui est des parties motive tes amis pour créer ta team et trouver un terrain comme ca vous évoluerez ensemble au gré des rencontres...

Bonne chance
Maverick
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut